LES NEWS

La construction du char

Nous sommes en train de préparer notre char pour la corso du 2 septembre 2012

 

  

 

Reste plus qu'à créer la structure du thème .....mais là c top secret faut attendre le dimanche 4 septembre...affaire à suivre....

 

Félicitation aux hommes vous avez super bien bosser

 

Voici l'article présent sur le site de st barthelemy de vals écrit par François nous te remercions vivement

Un p'tit coin d'paradis, contre un coin d'parapluie ...

Torride grisaille sur Saint Barthélemy !

Et oui, parade et paradis : la vogue de cette année 2011 est passée avec bonheur à travers les gouttes de pluie !

L'incertitude de la météo était de toutes les conversations, mais le ciel, "partenaire officiel du Comité des Fêtes" (Complice), à répondu aux attentes des plus optimistes Cool !


Superbe feu d'artifice le samedi soir qui en a étonné plus d'un par sa qualité, suivi le lendemain matin par des jeux et défis pour les enfants dans une structure gonflable qui par prudence était à la salle des fêtes, surprise pour les papas volontaires de ce dimanche matin (un ticket pour l'apéro offert par le comité des fêtes ! ),


Point d'orgue de ce weekend : le corso avec le Comité des Fêtes, le Moto club, les Conscrits, le Sou des écoles et l'Auto-école de la Galaure : autant d'associations et de personnes qui nous montrèrent une fois de plus qu'il n'y a pas forcément besoin de grands moyens pour faire un char mais de juste un brin de folie avec une grande volonté de s'amuser.

Trois groupes de musiciens étaient de la fête : La Samba d'Etoile, la fanfare de Saint Victor (07) et le Joss Band de La Roche de Glun (cuivres), musiciens qui donnaient le tempo au traditionnel ensemble de majorettes.


Lundi, concours de boules sous le soleil enfin revenu avec une forte participation ( 76 joueurs) ; concours agrémenté de tartines de tomme en salade à profusion Sourire.


Manèges et forains ont bien sûr animé le village avec quelques nouveautés ludiques et originales, et ce, du vendredi au mardi pour le bonheur des petits et grands.


Un grand merci au Comité des fêtes pour la réussite et l'organisation sans faille des cette vogue 2011, un grand merci à tous les participants, associations et bénévoles, sans qui ce weekend aurait été une bien triste grisaille !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×